One Piece Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Role Play

Vous aussi, vivez la grande aventure à travers les océans et devenez le Seigneur des Pirates
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le roi des pirates,ce seras moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Chapeau de paille
Luffy


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une barque

Fiche personnage
Nom/Prénom:: Monkey.D.Luffy
Fonction:: Capitaine
Rêve à réaliser:: Devenir le seigneur des pirates!

Le roi des pirates,ce seras moi! Empty
MessageSujet: Le roi des pirates,ce seras moi!   Le roi des pirates,ce seras moi! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:42

Pseudo:Monkey.D.Luffy

Prénom (pas obligatoire): *Biiip*

Âge:14ans

Mangas, animés, livre, musiques que vous aimez:One Piece,black butler,Fairy Tail.Tara Dunca,Harry Potter.;et ect..

Comment avez-vous connu ce forum:C'est mon ami Migmac qui me l'as donné

Comptez-vous participer à l'aventure* ou êtes-vous juste là pour vous amusez:Je suis là pour les deux!

Autres: Je suis une fille x)

Bien entendu, vous pouvez faire vous même votre présentation, c'est toujours mieux ainsi et puis c'est agréable. Mais si vous êtes trop flemmard remplissez au minimum ça. Smile
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Pour la Partie Role Play*

Description physique:Luffy est grand,il porte un chapeau de paille qui est d'une grande valeur pour lui.Luffy porte (presque) toujours un espece de gilet sans manche.

Description psychologique:Luffy aime manger,dormire et se battre pour aider ces amis en danger.Il veut realiser son réve,qui est aussi une promesse: Devenire le seigneur des pirates et trouver le one piece.

Votre spécialité (Capitaine, Sabreur etc ...):Je suis Capitaine!

Votre fruit (si vous en avez un):Gomu Gomu no (fruit du cahoutchouc)

Votre arme (si vous en avez une):Mes poingts.

Vos techniques (nom + description) (2 ou 3 au début, puis vous mettrez à jour): Pistol et Rocket
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des pirates,ce seras moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Role Play :: Role Play :: Présentations-
Sauter vers: