One Piece Role Play

Vous aussi, vivez la grande aventure à travers les océans et devenez le Seigneur des Pirates
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des Fruits du Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Migmac
L'enclume Pirate
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011

Fiche personnage
Nom/Prénom:: Migmac
Fonction:: Capitaine
Rêve à réaliser::

MessageSujet: Liste des Fruits du Démons   Ven 19 Aoû - 14:13

Paramécia:

Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy) : Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc (comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité). L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes

Bara Bara No Mi / Fruit de la Fragmentation : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Sube Sube No Mi / Fruit Glisse-Glisse : Rend l'utilisateur extrêmement beau (ce qui est une chance dans son cas). De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.

Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum-Boum : L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.

Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo-Kilo (mangé par Migmac) : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 gramme et 10 000 kilos. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion : Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même créer des clones) partout où elle le désire, même sur une autre personne. Robin affirme qu'elle ne peut faire pousser que 1000 bras au maximum en même temps.

Doru Doru No Mi / Ciro-Fruit : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangé.

Mane Mane No Mi / Travesti-Fruit : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Toge Toge No Mi / Fruit de l'Oursin : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Ori Ori No Mi / Fruit Constricteur : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

Bane Bane No Mi / Fruit du Ressort : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo : Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.

Doa Doa No Mi / Fruit du Portier : Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.

Awa Awa No Mi / Fruit Bubulle : Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.

Beri Beri no Mi / Fruit des Baies : Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille : Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain, ce qui rend l'utilisateur insensible aux armes métalliques.

Shari Shari No Mi / Fruit des Roues : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable. Les pouvoirs de ce fruit ne sont montrés que dans le manga.

Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection : Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte. Une fois ressuscité, le possesseur de ce fruit peut faire quitter son âme à volonté de son corps, l'âme peut traverser les murs et peut réintégrer le corps de son propriétaire quand elle le veut.

Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres : Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre se fait dissoudre par les rayons du soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques (à la manière d'un Logia). De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque (aucune condition particulière n'est requise, tout le monde le peut du moment que les personnes tiennent le coup), la personne acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre (force physique, vitesse, etc ... ) (par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée)

Horo Horo No Mi / Ectoplasmo-Fruit : Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ». Le seul défaut est que son vrai corps qui est devenu inerte reste vulnérable.

Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité : Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.

Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Coussinets : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains et sur les pieds qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur ou les souffrances. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.

Mero Mero No Mi / Fruit de la Passion : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont auront une forme de coeur (rayons, baisers qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur.

Doku Doku No Mi / Toxi-Fruit : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Horu Horu No Mi / Fruit des Hormones : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain à partir de ses ongles devenus très pointues. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.

Choki Choki No Mi / Fruit de la Cisaille : Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

Gura Gura No Mi / Fruit de la Secousse : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.

Washou Washou No Mi / Fruit de l'Essorage : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs.

Mato Mato no mi / Fruit de la Cible : Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité pour ses « cibles » à deux car il mémorise celles-ci en les touchant avec ses mains.

Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.

Kama Kama No Mi / Fruit de la Faucille : celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la Température. L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

Goei Goei No Mi / Fruit du Son : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Kachi Kachi No Mi / Fruit du Rocher : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

Mini Mini No Mi / Fruit du Nain : permet à son utilisateur (qui est un géant) de rétrécir.

Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Noko Noko No Mi / Fruit du Gaz : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

Gero Gero No Mi / Fruit de la Répugnance : Un lecteur a demandé s'il était possible, suite à la consommation d'un fruit, de devenir répulsif au point que personne ne puisse s'approcher. Oda a répondu par l'affirmative à condition de manger ce fruit-là. Ce fruit peut être vu comme l'opposé de celui de l'Amour.

Samu Samu No Mi / Fruit du Plat : Ce fruit est mentionné par Oda lui-même dans le SBS. Un lecteur a demandé ce qu'il se passerait si une personne mangeait ce fruit et que par la suite ne faisait que raconter des blagues de mauvais goût, l'auteur lui a répondu qu'il s'agissait de ce fruit-là.

Ami Ami No Mi / Fruit du Filet : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.

Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il (bateaux de la Marine, et même les particules dans l'air...). Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant (il lévite lui-même, mais c'est peut-être parce que ce sont ses épées attachés à la place de ses pieds qui lévitent ...) et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autres, l'attraction et la répulsion.

Zoan:

Ushi Ushi No Mi - Fruit du Bovidé - Version Bison : celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain : celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). .

Tori Tori No Mi - Fruit du Volatile - Version Faucon : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des cinq fruits qui donne accès à la capacité de voler et à une rapidité surprenante.

Mogu Mogu No Mi / Fruit Fouisseur : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.

Inu Inu No Mi - Fruit du Canidé - Version Basset : celui qui le mange devient à moitié chien. Lassou, le fusil de Mr 4 en a « assimilé », ce qui en a fait un être mi-fusil mi-chien : un fusil intelligent (comme un chien) !

Inu Inu No Mi - Fruit du Canidé - Version Chacal : celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Uma Uma No Mi / Fruit du Cheval : celui qui le mange devient à moitié cheval. Pierre, l'oiseau de Gan Forr l'a mangé, ce qui en fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.

Neko Neko No Mi - Fruit du Félin - Version Léopard : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante et avec les techniques du Rokushiki, il peut accéder à une deuxième forme hybride plus petite et plus agile.

Ushi Ushi No Mi - Fruit du Bovidé - Version Girafe : celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants

Inu Inu No Mi - Fruit du Canidé - Version Loup : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Zou Zou No Mi / Fruit du Pachyderme : celui qui le mange devient à moitié éléphant.

Hebi Hebi No Mi - Fruit de l'Ophidé - Version Anaconda : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda: l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

Hebi Hebi No Mi - Fruit de l'Ophidé - Version Cobra Royal : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra: il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

Hito Hito No Mi - Fruit de l'Humain - Version Bouddha : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique.

Tori Tori No Mi - Fruit du Volatile - Version Aigle : Très similaire au Fruit du Volatile version Faucon.

Logia

Moku Moku No Mi / Fruit Fumigène : celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ces capacités ne sont pas si offensives du point de vue de donner des coups ou blessures à part d'augmenter la portée.

Mera Mera No Mi / Pyro-Fruit : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite.

Suna Suna No Mi / Fruit des Sables : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...).

Goru Goru No Mi / Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et éléments non-conducteur...

Hie Hie No Mi / Givro-Fruit : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».

Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Sauf qu'il attire aussi la douleur qui est donc intesifiée (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais elle finit par se retrouver aspirée par un trou noir. Il peut permettre d'« absorber » un autre pouvoir des fruits du démon (c'est comme ça qu'il a « absorbé » le pouvoir du fruit du démon de Barbe Blanche).c'est aussi le seul logia que l'on peut frapper comme un humain normal.

Pika Pika No Mi / Fruit du Flash : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

Magu Magu No Mi / Fruit du Magma : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le « feu », lui même, peut être brûlé.

Numa Numa No Mi / Fruit de la Boue : le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut les enfermer dans son corps.

Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide. L'utilisateur peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. Elle peut également créer des fils.

Pasa Pasa No Mi / Fruit du Papier : permet à l'utilisateur de créer, Contrôler et se transformer en papier. Il a été seulement vu sur Game Boy Advance. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, l'utilisateur peut se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.

Ame Ame No Mi / Fruit de la Pluie : permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames,piques,...). Il peut contenir dans son corps tout masse solide le traversant (épées,poings,pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-roleplay.forumgratuit.org
 
Liste des Fruits du Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Liste des fruits du démon
» Liste des fruits du demons
» Liste des Fruits du Démon
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» Liste des Fruits Du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Role Play :: Role Play :: Présentations-
Sauter vers: